Fishing Party

Publié le par Yojimbo

Nous voila face à l'île où moi et mes trois comparses avons passé un week-end de pèche hautement sportif vraiment mémorable ! Un petit air pas rassurant d'un roman de Stephen King avec cette brume quand même...





Préparation de l'amorce, mmmh plutôt appétissant tout ça (surtout sachant que je vais me traîner le sac pendant tout le week-end ^^).






Moi en mission vers un territoire encore inconnu.. celui-de la pêche hostile en mer coréenne !





Préparation intensive des lignes et mise en branle des appâts (qui sont loin de se laisser faire) !






Ma photo favorite... plénitude...
 




Moi en train de me battre avec une anguille vorace à trois heures du mat' et quelques bières passées !!! Pas évident...
 




Petit déj' à base de fruits de mer après une nuit bien arrosée, ça requinque n'importe quel homme !
 




Et voila ma hantise: le "ball fish" (savamment baptisé ainsi par moi-même), mortel si on le cuisine mal, mais apparemment très cher et très apprécié au Japon... Mais un poisson qui fait un espèce de croassement de grenouille, c'est vraiment déroutant, croyez-moi !!!
 




Retour du beau temps... du coup ça tape sec sur la caboche !
 




Repos des guerriers bien mérité !
 




Retour au bercail complètement lessivé, dans tous les sens du terme... ^^
 

Publié dans Korean Trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Sympa!<br /> <br /> Ca vaut sans doute les truites de 2m dans les ruisseau auvergnat! ;)<br /> Ben tient, tu nous ramènera du matos de pêche typique coréen pour l'occaz'!<br /> <br /> A+<br /> <br /> PS: du coup tu l'a pas mangé ton ball fish croassant?
Répondre
M
On fait comment si on aime pas le poisson ??
Répondre
C
Tu leur as pas fait une démo de ta technique "choppage de poisson à la main" tel l'ours des Grosliers ?
Répondre
Y
<br /> Bah j'ai essaye, mais ca a pas donne grand chose... j'ai du perdre la main ! ^^<br /> <br /> <br />